Stress des salariés au travail

employée stressée devant son poste de travail

Cette formation a pour but de vous fournir les informations nécessaires pour identifier les causes potentielles et les effets du stress, ainsi que les stratégies qui vous aideront à gérer le stress lié au travail.

Objectifs de la formation :

A la fin de notre formation stress des salariés au travail, les participants seront capables de :

  • Définir le stress au travail.
  • Énoncer la législation pertinente.
  • Identifier les causes courantes du stress au travail.
  • Utiliser des techniques appropriées de gestion du stress au travail et à la maison.

Avantages de la formation :

Ce cours sur la gestion du stress profitera à votre entreprise de la manière suivante :

  • En augmentant la prise de conscience des problèmes causés par le stress lié au travail.
  • En fournissant des mécanismes pour faire face au stress.
  • En offrant aux employés une expérience de formation simple, flexible et interactive.
  • Standardisation de la formation pour l’ensemble du personnel.
  • Gérer les dossiers de formation et réduire les frais administratifs.

Certification de la formation :

Pour obtenir un certificat de formation sur le stress des salariés, l’apprenant doit suivre le cours et obtenir un score de 80% à l’évaluation. Ensuite, l’apprenant recevra un lien vers un certificat PDF imprimable. Le certificat restera disponible pour réimpression sous l’onglet ‘Course Progress’.

Caractéristiques :

Adaptée aux mobiles et aux tablettes
Conforme SCORM
Illustrée et ludique
Peut être personnalisé pour s’adapter à votre entreprise
Durée du cours sur la gestion du stress : 1/2 heure

Contactez-nous pour plus d’informations