Stress des managers au travail

stress des managers

Cette formation a pour but de vous fournir, en tant que manager, les informations pour vous aider à gérer le stress sur votre lieu de travail.

Objectifs de la formation :

A la fin de ce cours sur la gestion du stress des manages, les participants seront capables de :

  • Définir le stress au travail.
  • Identifier les causes courantes du stress au travail.
  • Indiquer la législation pertinente.
  • Identifier les effets individuels et organisationnels du stress au travail.
  • Utiliser les mesures de contrôle appropriées au sein de l’entreprise.

Avantages de la formation :

Cette formation de sensibilisation au stress des managers profitera à votre entreprise de la manière suivante :

  • Sensibilisation aux problèmes causés par le stress sur le lieu de travail.
  • En fournissant des suggestions pour traiter les cas de stress sur le lieu de travail.
  • En offrant aux employés une expérience de formation simple, flexible et interactive.
  • Standardiser la formation pour tout le personnel.
  • Gérer les dossiers de formation et réduire les frais administratifs.

Certification de la formation :

Pour obtenir un certificat EazySAFE, l’apprenant doit suivre le cours et obtenir un score de 80% à l’évaluation. Ensuite, l’apprenant recevra un lien vers un certificat PDF imprimable. Le certificat restera disponible pour réimpression sous l’onglet ‘Course Progress’.

Caractéristiques :

Adaptée aux mobiles et aux tablettes
Conforme SCORM
Illustrée et ludique
Peut être personnalisé pour s’adapter à votre entreprise
Durée formation stress des managers : 1/2 heure

Contactez-nous pour plus d’informations